Chercheurs et Doctorants invités au laboratoire

2017

Le laboratoire accueille BITINAS Audrius du 25 au 29 septembre. Ce Professeur lituanien sera parmi nous pour de l'enseignement.

Le laboratoire accueille ROSADO VILLAVERDE Cécilia du 24 au 28 avril. Cette Professeure espagnole sera parmi nous pour de l'enseignement.

Le laboratoire accueille STANGOS Petros au mois de mars. Ce Professeur grec sera parmi nous pour intervenir lors du séminaire de Droit social comparé.

Le laboratoire accueille TAMASAUSKAITE-JANICKE Gintaré au mois de mars. Cette Enseignante-Chercheure lituanienne sera parmi nous pour intervenir lors du séminaire de Droit social comparé.

2016

Le laboratoire accueille BALLAR GONZALES Rafael en février-mars. Ce professeur et membre du conseil d l'Université du Costa Rica costaricain sera parmi nous pour animer les séminaires de M1 et M2 de droit de l'environnement et du Développement Durable.

Le laboratoire accueille BARTLETT Oliver au mois de mars. Ce Maitre de Conférences britannique sera parmi nous dans le cadre d'un partenariat de recherche avec l'Université de Liverpool en droit de l'alimentation et de la santé.

Le laboratoire accueille FRAGALE Roberto au mois de mars. Ce Professeur brésilien sera parmi nous pour intervenir lors du séminaire de Droit social comparé et recherches dans le cadre de DCS.

Le laboratoire accueille PERCHOC Philippe en mars et avril. Ce Maitre de Conférences belge sera parmi nous pour intervenir dans le cadre du parcours Europe.

Le laboratoire accueille PICASSO Sebastian au mois de janvier. Ce Professeur argentin sera parmi nous pour intervenir dans le Master Droit Privé Général et recherches sur la codification.

Le laboratoire accueille YANPELDA Virginie en mars. Cette Enseignante camerounaise sera parmi nous pour intervenir lors du séminaire de Droit social comparé.

2015

Le laboratoire accueille TAKAMURA Gaturo au mois de septembre. Ce Professeur japonais sera parmi nous pour intervenir dans le cadre du séminaire Franco-japonais portant sur la rénovation urbaine, maitrise foncière et Droit au logement opposable.

Le laboratoire accueille WATARI Tadasu au mois de septembre. Ce Professeur japonais sera parmi nous pour intervenir dans le cadre du séminaire Franco-japonais portant sur la rénovation urbaine, maitrise foncière et Droit au logement opposable.

Membres du laboratoire à l'étranger

2017

BLONZ Dominique, doctorante du laboratoire, s'est rendue à Rabat au Maroc entre le 29 janvier et le 12 février pour effectuer des recherches à la Bibliothèque Général et Archives du Protectorat français.

2017