MODALITES D'INSCRIPTIONS


Ce colloque s'adresse aux :
* Enseignants-chercheurs, Chercheurs,
* Doctorants,
* Etudiants...



TARIFS



* Gratuit pour les intervenants et les organisateurs avec repas offert
* Gratuit pour les personnels de l'Université de Nantes (enseignants, enseignants-chercheurs, doctorants ou étudiants) - Attention : sans repas
* 40 € TTC pour l'inscription de la journée du jeudi pour les extérieurs (soit 33.33 € HT)
* 20 € TTC pour l'inscription de la matinée du vendredi pour les extérieurs (soit 16.67 € HT)
* 150 € TTC pour l'inscription pour la formation continue (soit 125 € HT)
* 20 € TTC pour l'inscription au repas du jeudi midi (18.18 € HT)


MODES DE PAIEMENT


* Paiement par chèque bancaire :
  • Rédigez votre chèque à l'ordre de "Monsieur l'agent comptable de l'Université de Nantes" (Montant TTC).
  • Retournez votre chèque à l'adresse suivante : Université de Nantes - Faculté de Droit et de Sciences Politiques - Laboratoire DCS UMR CNRS 6297 - Chemin de la Censive du Tertre - BP 81307 - 44313 NANTES Cedex 3 à l'attention de Cindy Martin - Colloque QPC
  • Joignez à votre chèque : le nom de la personne qui s'inscrit + le nom du colloque
  • Précisez si vous souhaitez recevoir une facture à votre nom (dans ce cas indiquez votre numéro de sécurité sociale et joignez un RIB à l'envoi de votre règlement) ou au nom de votre établissement (dans ce cas, indiquez l'adresse de votre établissement, son numéro de Siret et joignez un RIB à l'envoi de votre règlement).
* Paiement par mandat administratif/bon de commande :
  • Information pour création de votre mandat
    • Université de Nantes
    • Agence comptable
    • TSA 23523
    • 44035 Nantes Cedex 1
    • N° TVA IC : FR66194409843
    • N° SIRET/SIREN : 19440984300019
  • Retournez votre bon de commande à l'adresse suivante : Université de Nantes - Faculté de Droit et de Sciences Politiques - Laboratoire DCS UMR CNRS 6297 - Chemin de la Censive du Tertre - BP 81307 - 44313 NANTES Cedex 3 à l'attention de Cindy Martin - Colloque QPC
  • Joignez à votre bon de commande :
    • le nom de la personne qui s'inscrit + le nom du colloque
    • la fiche client de l'Université dûment complétée (fiche client à télécharger)
    • votre RIB

CONDITIONS D'ANNULATION


En cas d'annulation de la part des participants, les frais d'inscription et de repas ne seront pas remboursés.


DATE LIMITE D'INSCRIPTION

  • Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 30 septembre 2018
  • Votre paiement est attendu au plus tard pour le vendredi 05 octobre 2018
  • Pour rappel, votre inscription ne sera finalisée qu'à réception de votre règlement
  • Aucune inscription ne sera enregistrée le jour du colloque.

CONTACT


Pour toutes questions, merci de contacter Cindy Martin via l'adresse mail générique dcs.colloque@univ-nantes.fr


FORMULAIRE D'INSCRIPTION



Merci de compléter le formulaire d'inscription ci-dessous.
Tous les champs du formulaire marqués sont obligatoires.
Lorsque vous aurez terminé de remplir le formulaire en ligne, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "validez votre saisie" en bas de la page.
Toute inscription ne sera considérée définitive qu'à réception du paiement par les organisateurs.

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