2018

  • H. OONUKI, Professeur de droit public, Faculté de droit de l'université de Chuo, Tokyo, Japon, en séjour recherche en septembre 2018 (Participation au Séminaires Franco-Japonaise des 5-6 septembre portant sur "Les incidences de la Convention d'Aarhus sur le droit français" et sur "Les associations en droit français").
  • T. WATARI, Professeur de droit public, Faculté de droit de l'université de Chuo, Tokyo, Japon, en séjour recherche en septembre 2018 (Participation au Séminaires Franco-Japonaise des 5-6 septembre portant sur "Les incidences de la Convention d'Aarhus sur le droit français" et sur "Les associations en droit français").
  • T. KISHIMOTO, Professeur de droit public, Faculté de droit de l'université de Hokkaido, Sapporo, Japon, en séjour recherche en septembre 2018 (Participation au Séminaires Franco-Japonaise des 5-6 septembre portant sur "Les incidences de la Convention d'Aarhus sur le droit français" et sur "Les associations en droit français").
  • K. OZAWA, Maître de conférences de droit public, Faculté de e droit de l'université de Kagawa, Takamatsu, Japon, en séjour recherche en septembre 2018 (Participation au Séminaires Franco-Japonaise des 5-6 septembre portant sur "Les incidences de la Convention d'Aarhus sur le droit français" et sur "Les associations en droit français").


2017

  • H. OONUKI, Professeur de droit public, Faculté de droit de l'université de Chuo, Tokyo, Japon, est intervenu en septembre 2017 (Journée d'études Franco-Japonaise portant sur "L’intérêt à agir dans le contentieux de l’urbanisme, de l’aménagement et de l’environnement" du 7 septembre 2017).
  •  T. KIMURA, Professeur de droit public, Université de Chiba, Chiba, Japon, est intervenu en septembre 2017 (Journée d'études Franco-Japonaise portant sur "L’intérêt à agir dans le contentieux de l’urbanisme, de l’aménagement et de l’environnement" du 7 septembre 2017).
  • G. TAKAMURA, Professeur de sociologie juridique, Faculté de science politique, Université de Ritsumeikan, Kyoto, Japon, est intervenu en septembre 2017 (Journée d'études Franco-Japonaise portant sur "L’intérêt à agir dans le contentieux de l’urbanisme, de l’aménagement et de l’environnement" du 7 septembre 2017).
  •  T. WATARI, Professeur de droit public, Faculté de droit de Chuo, Tokyo, Japon, est intervenu en septembre 2017 (Journée d'études Franco-Japonaise portant sur "L’intérêt à agir dans le contentieux de l’urbanisme, de l’aménagement et de l’environnement" du 7 septembre 2017).

2015

  • Takamaru Gaturo, professeur à l'Université de droit de Chûo au Japon, est intervenu en septembre 2015 (séminaire Franco-Japonais portant sur la rénovation urbaine, maitrise foncière et Droit au logement opposable).
  •  Watari Tadasu, professeur à l'Université de droit de Chûo au Japon, est intervenu en septembre 2015 (séminaire Franco-Japonais portant sur la rénovation urbaine, maitrise foncière et Droit au logement opposable).