Enseignants-Chercheurs étrangers en visite au laboratoire

En avril 2018, messieurs Nicoli Pedro et Routh Supriya sont en visite à DCS
Tous deux sont en séjour d'enseignement/recherche. Ils interviendront notamment dans le séminaire de droit social comparé du Master 2 de Droit social afin d'aborder la question du travail informel en Inde et au Brésil

M. Nicoli Pedro, est Professeur de Droit du Travail à l’Université Fédérale de Minas Gerais, belo Horizonte, Brésil, Docteur en Droit, Chercheur rattaché à la chaire État Social et Mondialisation, du Collège de France, sous la coordination d’Alain Supiot - il effectuera un séjour d'enseignement-recherche parmi nous du 6 au 12 avril 2018.

M. Routh Supriya, est Professeur assistant en droit à l'Université Victoria, Vancouver, Canada - il effectuera un séjour d'enseignement-recherche parmi nous du 7 au 13 avril 2018.